Ce soir mon chéri et moi c’est cinéma , direction le Grand Gaumont et nous voilà devant l’entrée , la froideur de l’automne glace mes jambes dénudés à cause de ma petite jupe en cuir et je sent le vent rentré dans ma poitrine par les boutons de mon tailleur.

 

Oui je suis habillée en chaudasse , j’avais un petit jeu derrière la tête mais j’ai encore rien dit à Franck.Je choisis un film bien hardcore fantastique pour être sur qu’il n’y ai pas trop de jeunes dans la salle sinon cela va gacher ma surprise.

 

Pas de popcorn , pas de friandise , la sucette ne sera pas ce soir une chupa chups mais bien une sucette humaine… Nous prenons place au milieu de la salle , endroit ou nous sommes en vue de pas mal de personnes , la salle n’est pas très pleine , en même temps séance de 22h00 en pleine semaine.Je me pose sur le fauteuil rouge en relevant bien ma jupe pour être à l’aise et faire la coquine aussi bien sur.Mon mec comprend tout de suite que ce soir c’est open bar.

 

Pendant les pubs , il pose sa main sur ma cuisse et la passe d’avant en arrière en s’arrêtant à chaque fois tout près de mon sexe qui est bouillant , cela me fait frémir et rien sue de penser aux cochonneries que nous allons faire , j’en mouille déjà mon string  .. j’avais tout prévu pour cette soirée coquine , j’ai mis des bas pour que ma croupe soit atteignable facilement.

 

Je sent sa bouche s’approcher de mon oreille et il me chuchotte , « Dès que la lumière va s’éteindre au début du film tu va prendre cher chérie » , je ne tiens plus , mes jambes tremble mais tout se passe comme je l’avais prévue.

 

La lumière s’éteint et il m’agrippe mes cheveux longs en queue de cheval et me met directement la tête sur son sexe qu’il avait déjà sorti de sa braguette , oh je l’ai déjà en bouche , il bande comme un cochon et je suis trop excitée.Je commence à le sucer tendrement pendant que lui a passer sa main par dessus moi pour atteindre ma fente humide de ma chatte qui dégouline de bonheur.Il appui sur ma tête pour que je prenne toute sa queue au fond de ma gorge , je suis sa soumise ce soir et il le sait.

 

D’un coup il me relève la tête et je vois à 4 fauteuil de là un homme seul , grand et mate de peau se masturber en nous regardant.Franck mon maitre ce soir m’ordonne de marcher à quatres pattes jusqu’à l’inconnu pour allez gouter le gout de sa bite.J’obéis … et me voilà en train de pomper un inconnu dans le cinéma à quatres pattes dans la rangée , la jupe relevée , ma chatte bine ouverte cambrée .. et paf ! Mon mari me pénètre d’un coup de rein toute sa queue dans mon vagin , il me tient la tête et me chuchotte « Continu de le sucer salope » , ca ma fait frémir et un gémissement la bouche pleine sort de ma bouche.

 

Je sent que l’inconnu ne va pas tarder à venir , il a des convulsions sexuelles , je retire ma bouche pour ne pas recevoir son éjaculation à l’intérieur et le branle jusqu’à ce qu’une bonne giclée arrose sa chemise entre-ouverte.

 

Mais là ce n’est pas moins de 3 ou 4 mecs , j’ai du mal à distinguer dans le noir qui sont autour de nous et qui nous regarde , qui me regarde me faire baiser comme une chienne , et mon homme leur demande de me fessée pendant qu’il va venir lui aussi mais cette fois dans ma bouche , je gémit et je jouit vite avec sa queue en bouche , et les doigts des hommes coquins qui me fouillent l’anus et le vagin en plus des petites claques sur mes fesses.

 

Mon amant du soir me remercie de lui avoir fait une bonne fellation et on décide de quitter le cinéma , ne souhaitant pas être vu à la lumière quand la fin du film arrivera.

 

Un super plan que j’ai vraiment apprécié et que j’aimerais beaucoup refaire mais cette fois peut être un petit gang bang car ma chatte n’a pas pris assez de queue ce soir.

177x132_3667_7