Depuis quelques temps j’ai des envies de m’exhiber le soir au coucher du soleil dans des endroits insolites , j’ai choisis d’essayer une aire d’autoroute sur l’A1 ou beaucoup de conducteurs routiers s’arrêtent pour dormir.J’ai envie de savoir si je suis encore désirable mais pour cela je dis rien à mon mari , je profite un soir de terminer plus tard le travail pour passer par cette autoroute direction Lille , à l’aire de ******* je me gare près de deux camions , un Français et un Roumain stationné et rideau de cabine ouvert , lumière à l’intérieur …. Je sors de mon AUDI A3 (voiture de coquine .. pour le a 3) et passe devant le camion à 5-6 mètres que les conducteurs puissent me voir de leur cabine haute tout en relevant légèrement ma jupe en cuir laissant entrevoir mes mi-bas sexy que j’aime porter pour exciter les hommes.

 

Je me prends un appel de phare de suite , l’effet est en place , le Roumain descend du camion rapidement alors que le Français reste collé à son pare-brise pour matter , je devine son sourire.L’étranger est en survetement et je vois déjà la bosse devant et plus il s’approche vers moi plus je sent que ca gonfle jusqu’à ce qu’il soit à ma portée de main et je saisi son sexe pour savoir ce qu’il a dans le caleçon , car moi je veux voir l’effet que je lui fait vraiment.

 

J’essaye de lui expliquer que j’ai juste envie qu’il me bouffe la chatte , il se met à genoux , je me penche sur mon capot de voiture et il me fourre sa langue directement au bord de mon vagin qui est en feu et glisse son doigt sur mon anus.Je lui retire sa main pour qu’il me prenne un sein et qu’il m’excite encore plus.

 

J’ai envie de sa queue mais j’hésite car je ne suis pas sur de l’hygiène , je lui baisse son pantalon et découvre sa queue énorme et gonflée qui sent très bon la lingette , donc je n’hésites pas , je la prends dans ma bouche enfin j’esaye car elle trop grosse pour ma bouche .. j’avais jamais vu une bite aussi epaisse.Je mouille tellement que je lui demande de me la mettre directement avec un préservati dans ma chatte légèremnt pilue et en feu.

 

Pendant ce temps là le conducteur routier Français est descendu et s’est rapproché ,est en train de se branler en nous regardant.Il a une queue de taille beaucoup plus petite idéale pour la sodomie .. j’y pense déjà à me faire prendre en double pénétration à même le sol du parking comme une chienne éclairée à la lumière des phares et avec plein de voyeurs qui me mattent me faire défoncer par ces deux mecs et m’entendre jouir.

 

Je me lache , j’envoi une giclée de mouille tellement je suis chaude et bouillante , je leur fait signe et je me met en position pour prendre les deux en même temps .Le Roumain voulait mon cul mais pas possible , trop gros claibre le monsieur et je vais rapidement prendre mon pied comme cela et sentir le sdeux déchargées dans mon corps avec la capote en même temps….

 

Je remet bien ma jupe , je remonte dans ma voiture , en leur faisant un sourir en les remeriant et je pars , rougit par le plaisir et l’orgasme que je viens d’avoir.

 

Cela restera pour moi une expérience unique , et j’ai découverte que j’aimais dorénavant la pluralité masculine.