L’heure vient de faire son changement d’hiver il y a quelques jours , alors que je suis seule dans ma grande maison , mon ami étant en déplacement , je suis en nuisette légère bleu ciel devant ma cheminée à regarder les flammes montées et la chaleur qui rejoint mon corps , celle du feu et celle de mon excitation d’être une coquine devant ce spectacle qui me donne des idées.
 
Je remonte lentement le morceau de tissus que j’ai sur moi jusqu’à ce que ma petite chatte sente la température du foyer faire frissonner mon clitoris et me donne envie d’aller plus loin et de me sentir bien , heureuse et humide.

 

Je passe un de mes doigts longs entre mes lèvres et j descends jusqu’à mon abricot prêt à exploser tellement j’ai envie de prendre mon pied , je me rentre un doigt , puis deux avant de commencer à sentir l’extase monter dans tout mon corps ….
 
Je fait quoi ? dois je aller au bout ? Dois je me faire jouir seule sans que mon homme ne le sache ? A ce moment là j’aimerais tant avoir sa queue avec moi poru me pénétrer .C’est la première fois que je me masturbe depuis que je suis en couple , j’en avais envie mais n’avait jamais osé , mais cette fois je vais au bout , au bout du plaisir et de la sensation utlime orgasmique.

 

Je commence à accélerer mes caresses , mon minou commence à dégouliner sur le carrelage devant la cheminée alors que j’ai les cuisses totalement écartées vers elle comme si je donnais au feu ma chatte à lécher , comme si j’attendais que quelque chose vienne me bouffer le clitoris ….
 
Mon corps s’ondule , comme si je convulsait , je n’arrive pas à retenir mes gémissements , mais c’est en fait le plaisir qui est insoutenable , je ne peux plus , je vais craquer maintenant !!!!! Ahhhhh oui !!!! Mon dieu que c’est bon de jouir.

 

Pour la première fois , un jet de mouille sort de ma chatte , je me sent bien trop bien et mal en même temps , je me pose la question : suis-je une femme fontaine ?
 
Vais-je réussir à refaire cela ? En tout cas je suis rouge , je transpire tellement je me suis donnée à ce feu qui m’a redonné le plaisir partagé , me voilà comblée et prête pour une bonne nuit de sommeil après un petit coup de nettoyage du sol car j’ai tout mouiller.